COP21 : un accord inacceptable se prépare… alors OSONS !

m_nicolas-appel-bgDepuis le début de notre engagement, nous savons que l’objectif de notre mobilisation citoyenne n’est pas d’obtenir un accord satisfaisant de la part de nos dirigeants à la COP21. En effet, nul n’aura le courage de prendre des décisions allants à l’encontre des intérêts économiques dominants, et la sortie du texte des négociations nous le prouve comme le montre l’analyse claire de Maxime COMBES : Le projet d’accord est inacceptable ! Non aux crimes climatiques ! .

 

 

appel hulotFace à ça, la Fédération Artisans du Monde, ainsi que de nombreuses associations et personnalités soutiennent le grand appel à signer de la fondation Nicolas Hulot, OSONS.

Signez et faites signer cet appel pour mettre la pression sur nos dirigents en leur montrant que les citoyens connaissent et mettent déjà en oeuvre les alternatives concrètes et efficaces contre le changement climatique et qu’ils attendent que leurs dirigeants soient à la hauteur des enjeux…

 

 

Et parce que la la mobilisation citoyenne doit aussi permettre de s’amuser, nous vous invitons à visionner la vidéo de lancement de cet appel, tournée à l’occasion par Nicolas Hulot avec des réalisateurs de web séries… une vidéo au ton très décalée !

video_N_Hulot

 

 

 

lundi 12 octobre 2015
David Erhart (Fédération Artisans du Monde)

Commentaires fermés