Boutique Artisans du Monde par internet

 

La semaine dernière, c’est le cœur lourd que nous vous annoncions la fermeture des boutiques Artisans du Monde.

À l’heure où certains sont tentés de surconsommer dans les grandes surfaces, nous souhaitons continuer à vous proposer des produits de première nécessité issus du commerce équitable : riz, pâtes, légumes secs, sucres mais aussi savons ou shampoings…

 

 

 

Pour cela, nous maintenons les livraisons à domicile avec notre partenaire La Poste, qui a pris les mesures sanitaires nécessaires.
En toute transparence, nous vous informons que les délais de livraison seront allongés afin de préserver la santé des facteurs qui réduisent considérablement leurs livraisons.

Nous sommes le maillon d’un chaîne de solidarité : d’un bout il y a le producteur et de l’autre : vous, le consommateur.
Nous nous efforçons de maintenir ce lien afin de limiter l’impact de cette crise sur nos producteurs et leurs si beaux projets. Ne l’oublions pas, le commerce équitable, c’est notamment l’engagement sur le long terme et le préfinancement des récoltes de nos partenaires.

Nos produits de 1ère nécessité

Durant cette crise, il y a un autre lien que nous tenons à maintenir, celui avec les personnes âgées isolées qui ne peuvent pas se déplacer. C’est pourquoi nous avons mis en place  » le colis des ainés «  que vous pouvez faire livrer gratuitement à domicile.

 

 

Commander  » le colis des ainés « 

Plus que jamais, notre mouvement a besoin de vous et s’efforce de répondre présent pour satisfaire vos besoins.

Prenez soin de vous,
L’équipe de la boutique Artisans du Monde

Commentaires fermés